Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dofus Kamas
26 avril 2010

L'arnaque de l'echange d'items

Principe :
Escroquer une personne lors d'un echange d'equipement.

Gains (estimation) :
Tout depend de l'objet que vous vendez
Plus l'objet est cher mieux c'est !

De quoi aurez vous besoin ?
* D'un objet plutot cher a vendre
* D'un autre meme objet, mais celui ci avec des bonus pourris

Demonstration :

Pour notre demonstration, supposons que vous etes en possession de 2 dofus Cawotte, un avec un magnifique jet (+50) et l'autre pourri (+10). A partir de la, il ne vous reste plus qu'a trouver un acheteur pour le Dofus Cawotte +50, servez vous par exemple du canal commerce ^^.

Une fois l'acheteur trouve et l'echange lancer, mettez le Dofus Cawotte +50 dans l'echange, l'acheteur va donc mettre ses kamas dans l'echange. C'est a ce moment precis que vous devez vous empresser de remplacer le Dofus Cawotte qui est dans l'echange par l'autre ! Si tout se passe bien, la victime ne pensera pas a reregarder le jet du Dofus et acceptera l'echange, et vous voila riche =D. Disparaissez ensuite dans la nature ^^.

Toute la subtilite de cette technique, c'est de savoir a quel moment precis remplacer l'objet bon jet contre l'autre, car si l'acheteur remarque quelquechose il verifiera ! Voyez un peu comme les arnaqueurs se donnent du mal a nous arnaquer ^^.2845119378_1

Certains se demanderont peut etre pourquoi j'ai pris l'exemple du Dofus Cawotte. Et bien j'ai une confession a vous faire : j'etais jeune, j'avais economise pendant plus d'un mois pour m'offrir le Dofus Cawotte de mes reves +50 en sagesse. Un jour j'ai trouve un vendeur qui appparemment possedais ce que je convoitais tant. Juste apres avoir echanger mes 600 000 kamas durement amasses contre ce Dofus tant attendu, je me rendis compte que le Dofus avait en fait un jet +11 et que je m'etais bien fait avoir... J'en suis encore traumatise xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité