Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dofus Kamas
2 juillet 2010

D'autres secrets (Bwork)

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vais présenter une façette du campement des bwork dans Dofus.

Si vous en avez marre des bierre de bwork
Vous ne savez pas quoi en faire
Vous trouvez que sa ne sert a rien
Vous les jetez par terre
Vous les vendez au pnj 1 kamas /u

J'ai trouvé la solution !!!!

Au campement des gobelin (au dessus de celui des bwork) il y a une petite épicerie en [ -6 ; 4 ]








Rentrez a l'interieur et vous trouverez un pnj :


Et la il vous échange vos biere de bwork contre différents objet je n'est pas pu teste toute les possibilité mais voici quelques exemple :

2 bières = 1 oeuf de piou (quete bworcine)
3 bières = Pain Pichaut (+6 en vie)
4 bières = Pain consistant (+20 en vie)
16 bières = Gratrool (Boîte de conserve orange)

Il y a sans doute d'autre possibilité d'échange dans Dofus mais je ne les ai pas tester a vous de le faire vous même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité